Nathalie Le Brun

Un coaching sur mesure

contacter Nathalie Le Brun

Rencontrons-nous !

 

MA METHODE & MES OUTILS

UN COACHING A VOTRE MESURE

Tout part de notre rencontre… durant laquelle je vous écoute attentivement.
A partir de là, je crée votre accompagnement en fonction de vous : de votre personnalité, de votre équipe, de votre sujet, de votre urgence.

MA BOITE A OUTILS

Pour vous aider à clarifier et atteindre vos objectifs, j’ai recours à plusieurs techniques que je puise dans différents univers :

• Systemie

• Découvertes récentes en neurosciences

• Communication non violente

• Psychologie positive

• Techniques de développement personnel

Je choisis, parmi ces outils et bien d’autres, lesquels vous proposer. Et… vous disposez ! Si je suis déterminée et claire sur la manière d’atteindre vos objectifs, je suis souple sur le chemin à suivre.

Je fais parfois appel à des spécialistes dans d’autres disciplines pour enrichir votre accompagnement (danse, théâtre, chant…) si je juge que c’est pertinent.

Présentiel

Whatsapp

Skype

Français

Anglais

CONCRÈTEMENT COMMENT SE PASSE LE COACHING ?

Bien !

1

Vous êtes décidé… ou non ?

Vous êtes décidé, nous convenons du type de coaching à mettre en place

Vous envisagez de vous faire accompagner
Nous prenons rendez-vous et nous échangeons sur vos besoins. Je réponds à vos questions. Nous faisons connaissance et, à l’issue de ce rendez-vous gratuit, nous décidons si nous voulons cheminer ensemble. Pour un accompagnement individuel ou collectif, il est primordial que vous vous sentiez à l’aise avec votre coach pour bien avancer.

2

Classique ou sur mesure

Option classique :
Un coaching individuel se déploie, dans la plupart des cas, sur 8 à 12 séances d’1h30, tous les 15 jours à 3 semaines, en présentiel ou par Skype selon ce que vous préférez.

Option sur mesure :
Nombre de séances de coaching individuel, durée et fréquence des rendez-vous à définir selon votre besoin. Votre accompagnement peut s’envisager comme très ponctuel (par ex., 2 ou 3 rendez-vous pour préparer une réunion importante) ou dans la durée (un an en mixant séances d’1h30 et calls plus courts pour les urgences).

Coaching collectif :
Je vous propose un dispositif spécifique en fonction de votre besoin.

3

Débuter le coaching

Un coaching commence par une séance où nous définissons vos objectifs, et une séance de clôture qui est celle du bilan. Le but du coaching ? Développer la personne – ou l’équipe – et son autonomie. C’est ainsi que vous serez acteur de votre coaching.

4

Les conditions sine qua non

Les entretiens sont ultra-confidentiels et sans jugement de ma part. Je respecte le code de déontologie du coaching de l’ICF. Comme l’exige ce code, je suis supervisée par un coach expérimenté